Actualités

  • Vous souhaitez effectuer des vacations au sein de notre établissement?

IDE, AS : l'établissement utilise l'outil "HUBLO"* à partir du mois de septembre 2022:

                                              => rejoignez nous avec le code établissement: CHCV60

 

Hublo est une plateforme accessible sur internet ou via application sur laquelle vous pourrez partager vos disponibilités pour venir effectuer des remplacements au sein de nos services: SSR, USLD, EHPAD, de jour et/ou de nuit.

Vous recevrez les alertes (SMS, email ou notifications) uniquement pour les remplacements ayant lieu les jours où vous aurez indiqué être disponible. Si vous êtes intéressé(e), il vous suffira de répondre au SMS reçu ou de postuler directement depuis l’application mobile

pour tout renseignement complémentaire  => ca.francois@ch-crepyenvalois.fr

  • Maison médicale de garde du Valois

La maison médicale de garde du Valois est située dans les locaux de l'hôpital de Crépy-en-Valois, très précisément au rez-de-jardin de la maison de retraite Etienne-Marie de La Hante (en face de l'hôpital, accès direct par le mail Philippe d'Alsace).

La maison médicale de garde du Valois fonctionne tous les samedis de 12h00 à 20h00, ainsi que les dimanches et jours fériés de 8h00 à 20h00, en lien avec le Centre 15. Elle assure ainsi une permanence des soins de 1er recours en dehors des horaires d'ouverture des cabinets médicaux et offre une réponse adaptée pour les consultations médicales non programmées aux habitants des secteurs de Crépy-en-Valois, Betz, Nanteuil-le-Haudoin et Le Plessis-Belleville.

 

  • Consultation d'oncologie

Consultation uniquement sur rendez-vous au 06 21 87 23 92 du lundi au vendredi,

de 9h00 à 17 h00.

Les consultations ont lieu les mardis après-midi

  • Groupement hospitalier de territoire Oise Nord-Est

En application de la loi de modernisation de notre système de santé du 26 janvier 2016, le Groupement Hospitalier de Territoire Oise Nord Est s'est mis en place et sa convention constitutive a été approuvée le 29 août 2016 par l'Agence Régionale de Santé des Hauts de France. L'établissement support désigné est le Centre Hospitalier de Compiègne-Noyon (CHICN). Le périmètre s'étend à l'Hôpital de Crépy-en-Valois et aux EHPAD en direction commune avec le CHICN. L'établissement support porte des fonctions déléguées à savoir le système d'information hospitalière, le département d'information médicale, la fonction achat et la formation professionnelle.